2 août 2013

☄ Administrator message



Je suis désolé de ces quelques jours sans mouvement, mais pour cause d'intempéries je n'avais plus  eu d'accès internet. Ayant une clé de secours les activités vont reprendre doucement mais surement.
Encore désolé de ce désagrément, j’espère au plus vite que la ligne soit rétablie.
 Ainsi tout sera comme avant, au passage merci pour ces 3 000 j’aimes sur ma page Facebook.

I'm sorry these days without movement, but bad weather I had not had internet access cause. Having a spare key activities will resume slowly but surely.
Again sorry for the inconvenience, I hope as soon as the line is restored.
  And everything will be as before, to thank you for passing the 3000 likes on my Facebook page.

Lo siento estos días sin movimiento, pero el mal tiempo no había tenido acceso a Internet causa. Tener un repuesto principales actividades se reanudará lentamente pero sin pausa.
Una vez más lo siento por las molestias, espero que tan pronto como se restablezca la línea.
  Y todo será igual que antes, las gracias por pasar el 3000 likes en mi página de Facebook.

私は、運動せずに申し訳ありませんが、これらの日だけど、悪天候私はインターネットアクセスの原因を持っていなかった。スペアキー活動を持つことはゆっくりと、しかし確実に再開されます。
不便のために再び申し訳ありませんが、私は、すぐにラインが復元されるように願っています。
 そして、すべては私のFacebookのページに3000同類を渡すためにあなたに感謝し、前のようになります



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire